Retrouvez sur cette page tous les prix et toutes les informations pour acheter votre Palm Tungsten T5 en toute sérénité. Wikio Shopping vous permet également de suivre l'évolution des prix sur 6 semaines, de trouver des avis consommateurs et des photos afin de sélectionner les meilleurs produits Palm aux meilleurs prix.
Quelle merveilleuse invention que ce logiciel aussi petit qu'une calculatrice qui nous sert...
Véritables secrétaires personnels compacts de poche, les PDA (Personal Digital Assistant) vous...
PalmOneLes assistants personnels constituent l'un des outils privilégiés pour les solutions de mobilité. Avec son coffret Tungsten
Je n'ai pas revu un palmOne PDA dans presque exactement un an. Ce dernier examen était l'e de tungstène. Aujourd'hui je vais revoir le Tungsten T5, qui curieusement ressemble presque...
Ecran très bon et en plus assez grand.Il est très fin donc c'est super pratique pour le mettre dans la poche de sa veste ou de sa chemise.Le bluetooth et l'infrarouge fonctionnent très bien. J'ai...
Je suis fidèle à Palm depuis le PalmIIIc, premier modèle couleur, et l'ai remplacé voici deux ans par un Zire minimaliste. La convivialité des couleurs et le plaisir de jouer ou lire des actus à des...
Station d'accueil / Cradle - Palm Tungsten T5, TX Station d'accueil / Cradle - Palm Tungsten T5, TX Détails Câble USB pour synchroniser avec le PC Câble USB pour chargement via le port USB de votre...
| Marchand | Délais | Prix total | Port | Prix ![]() |
|
| Batterie.Fr | Expediée sous 24h |
|
17,90 € | 8,90 € | 9,00 € |
| Batterie pour palm tungsten t5 | |||||
| Batterie.Fr | Expediée sous 24h |
|
18,80 € | 8,90 € | 9,90 € |
| Batterie pour palm tungsten t5 | |||||
| 100000Volts | En Stock (livraison... |
|
16,00 € | gratuit | 16,00 € |
| Chargeur palm tungsten t | |||||
| Amazon.fr MarketPlace | Expédition sous 1 à... |
|
21,16 € | 4,88 € | 16,28 € |
| Câble usb standard pour palmone tungsten t5 avec capacités hotsync et chargeur - marque gomadic avec technologie « tipexchange » | |||||
|
16,90 € | gratuit | 16,90 € |
| Chargeur palm tungsten t5 / tx | |||||
|
16,90 € | gratuit | 16,90 € |
| Batterie palm tungsten t5 - 1350mah | |||||
|
49,00 € | gratuit | 49,00 € |
| Chargeur palm tungsten t5 | |||||