Retrouvez sur cette page tous les prix et toutes les informations pour acheter votre Palm Tungsten T3 en toute sérénité. Wikio Shopping vous permet également de suivre l'évolution des prix sur 6 semaines, de trouver des avis consommateurs et des photos afin de sélectionner les meilleurs produits Palm aux meilleurs prix.
Quelle merveilleuse invention que ce logiciel aussi petit qu'une calculatrice qui nous sert...
Véritables secrétaires personnels compacts de poche, les PDA (Personal Digital Assistant) vous...
Plus que de simples agendas, les organiseurs électroniques sont désormais de véritables ordinateurs qui tiennent dans la main. Certains font même office de système...
Près d'un an auparavant, Palm nous introduit à la Tungsten|T, leur premier PDA hi-résolution (320 x 320 pixels). Les Judie et moi-même avons été impressionnés suffisamment pour faire cette...
...(Palm pour charger) - notes - de la voix et et et... Mon appareil est maintenant plus d'un an old. J'ai eu peu de problèmes. Et il raccroche. Ne vous inquiétez pas, vous appuyez...
.. .habe le T3 Palm a acheté un mois il y a donc pas trop dans pouvait acquérir de l'expérience, puisqu'il n'est plus court. Affichage logement, grand bon en aluminium pour les photos,...
Bonjour je souhaite m'acheter un ordianteur portable: Mes critère sont simple bonne autonomie, facilité d'utilisation, stabilité du systeme. Pas d'utilité de jeux j'ai deja un pc de bureau qui peut...
bonjour à tous, je voulais savoir s'il existait un logiciel ppc pour créer ses propres cartes gps merci à tous
| Marchand | Délais | Prix total | Port | Prix ![]() |
|
| 100000Volts | En Stock (livraison... |
|
12,90 € | gratuit | 12,90 € |
| Chargeur palm tungsten t | |||||
| Batterie.Fr | Expediée sous 24h |
|
21,80 € | 8,90 € | 12,90 € |
| Batterie pour palm tungsten t3 | |||||
| 100000Volts | En Stock (livraison... |
|