Retrouvez sur cette page tous les prix et toutes les informations pour acheter votre Palm Tungsten T2 en toute sérénité. Wikio Shopping vous permet également de suivre l'évolution des prix sur 6 semaines, de trouver des avis consommateurs et des photos afin de sélectionner les meilleurs produits Palm aux meilleurs prix.
Quelle merveilleuse invention que ce logiciel aussi petit qu'une calculatrice qui nous sert...
Véritables secrétaires personnels compacts de poche, les PDA (Personal Digital Assistant) vous...
Plus que de simples agendas, les organiseurs électroniques sont désormais de véritables ordinateurs qui tiennent dans la main. Certains font même office de système...
Le successeur du Palm Tungsten T en reprend les principales caractéristiques : look, processeur. En revanche, il dispose d'une capacité mémoire étendue, d'une version plus récente du système...
...de cela qque mois un Palm Tungsten T2 je cherchais avant tout un agenda électronique petit, rapide et surtout évolutif. Après m'avoir familiarisé avec d'objet, j'ai très vite trouvé d'autre...
Bonjour, Utilisateur de palm depuis pas mal d'années il me fallait une bonne machine pour remplacer mon PalmVx obsolète (enfin!) Le T2 offre tout ce qu'il faut : - adapté à l'utilisation standard :...
| Marchand | Délais | Prix total | Port | Prix ![]() |
|
| 100000Volts | En Stock (livraison... |
|
12,90 € | gratuit | 12,90 € |
| Chargeur palm tungsten t | |||||
| Batterie.Fr | Expediée sous 24h |
|
21,80 € | 8,90 € | 12,90 € |
| Batterie pour palm tungsten t2 | |||||
| 100000Volts | En Stock (livraison... |
|