Wikio Shopping a réuni pour vous sur cette page les avis, vidéos, tarifs de votre Lexmark T632.

10 tests sont disponibles pour vous aider dans l'achat de ce produit. Cette fiche bénéficie de 18 actualités qui sont en rapport avec ce produit. Ce modèle a été honoré d'une moyenne de 9 sur 10 par les internautes lui ayant donné une note.

Cette imprimante laser monochrome permet d'imprimer tous vos fichiers avec une qualité optimale. Reliez votre périphérique avec votre ordinateur en USB - parallèle. Malheureusement il n'est pas possible de scanner ou de photocopier avec cette imprimante. Aucun dispositif de lecture de carte mémoire n'est intégré sur ce modèle. L'option Pictbridge n'est pas présente sur ce périphérique. Obtenez de superbes impressions au format légal avec cette imprimante. Le chargeur de cette imprimante vous permettra de stocker jusqu'à 100 pages. Jusqu'à 38 ppm (pages par minute) peuvent être imprimées avec ce périphérique pour l'ensemble de vos travaux monochromes.

Encore un produit de la marque Lexmark à ne rater sous aucun prétexte.

Avis d'experts

Lexmark T632

Lexmark T632

Prix

• Accessoires
 Marchand Délais Prix total Port Prix Trier par
Rubantic sous 48 heures Rubantic 158,40 € gratuit 158,40 €
Lexmark 12a7460 - toner lexmark noir pour t630/t632/t634 5 000 pages - lrp
Rubantic sous 48 heures Rubantic 443,47 € gratuit 443,47 €
Lexmark 12a7462 - toner lexmark noir pour t630/t632/t634 21 000 pages - lrp
  • Tests
  • Avis
  • News
  • Avis Pro & Expert

Lexmark T632n - 0 / 10

US PC World - 11-2004 [ Traduire]

Voir tous les tests
  • Avis des consommateurs

Une excellente imprimante - 10 / 10

Ciao.fr - 02-2006

J'ai hésité longuement. Tous les bureaux de mon entreprise étaient équipés d'imprimantes. J'avais ainsi le sentiment d'offrir un confort à mes collaborateurs : les impressions étaient immédiatement disponibles sans avoir à se lever... Mais tous les...

Gros débit !!! - 8 / 10

Ciao.fr - 01-2005

Cette imprimante est vendue pour les groupes de travail ainsi que pour ceux qui ont régulièrement des impressions en nombre à effectuer ; ce qui est mon cas. Sa vitesse d'impression est de 40 pages par minutes, ce qui en fait une imprimante...

Voir tous les avis
  • Actualités du produit

Lexmark T632 – Prix de revient de la Lexmark T632

Encre et imprimante - 22/04/2011

Lexmark T 632 Quel coût de revient pour la Lexmark T 632 ? . L’imprimante laser monochrome Lexmark T 632 imprime très rapidement (40 pages par minute) avec un temps faible de sortie de la première page. Avec son grand bac à feuilles et son toner,...

Lexmark T632 Laser Printer US

Unix, Hosting, Linux, Oracle - 03/11/2010

Voir toutes les news
Informations légales
Wikio dans le monde