Retrouvez sur cette page tous les prix et toutes les informations pour acheter votre ordinateur portable Dell Latitude D620 Core Duo T2500 en toute sérénité. Wikio Shopping vous permet également de suivre l'évolution des prix sur 6 semaines, de trouver des avis consommateurs et des photos afin de sélectionner les meilleurs produits Dell aux meilleurs prix.
La tendance actuelle nous indique que de plus en plus de foyers désirent s'équiper avec un...
Pour acheter un ordinateur portable Compaq pas cher, le site de vente électronique Cdiscount est la...
Pour acheter un ordinateur Samsung au moindre prix, vous pouvez vous rendre sur le site de vente en...
Le site Cdiscount.com propose un ordinateur portable Medion Akoya S3211 noir au prix de 440,31 €,...
Les ordinateurs ultra portables, encore appelés Netbook, se retrouvent de plus en plus sur les...
| Marchand | Délais | Prix total | Port | Prix ![]() |
|
| PriceMinister Occasions | sous 2 à 5 jours |
|
169,00 € | gratuit | 169,00 € |
| Dell latitude d620 - intel core 2 duo 2 ghz - 1 go ddr2 sdram - dd 120 go - nvidia quadro nvs 110m 256 mo - - occasion | |||||
Trusted Reviews - 03-2007
[
Traduire]
PCPRO - 02-2007
[
Traduire]
Préambule Le PC portable est désormais le compagnon indispensable du professionnel de haut niveau, et il ne serait point concevable de se pointer dans certaines réunions ou d'apparaître dans le salon qu'Air France réserve à ses passagers...
je possède cet ordinateur portable à des fins professionnelles depuis plus de 2 ans maintenant et je dois dire que je suis plutôt satisfait. Il est tout à fait à la hauteur de mes attentes, tant sur le plan bureautique standard (Microsoft office...
[Page en course de contruction] Voici venus les nouveaux Latitude D820 et D620 http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs Photos : D620 : Photos officielles de présentation, en attendant des photos de delliens... Une excellente finition...
x-bit labs - 12-2008
[
Traduire]