Retrouvez sur cette page tous les prix et toutes les informations pour acheter votre enceintes Creative ZiiSound T6 en toute sérénité. Wikio Shopping vous permet également de suivre l'évolution des prix sur 6 semaines, de trouver des avis consommateurs et des photos afin de sélectionner les meilleurs produits Creative aux meilleurs prix.
Vous êtes amateurs de cinéma et de musique… Vous n’avez jusqu’ici jamais retrouvé la qualité sonore...
| Marchand | Délais | Prix total | Port | Prix ![]() |
|
| Priceminister Neuf | sous 2 à 5 jours |
|
431,41 € | 25,00 € | 406,41 € |
| Creative technology creative ziisound t6 series ii - signature - système de haut-parleur - canal 2dot1 - sans fil - usb - pour apple ipad; ipad 1; 2; iphone 3g, 3gs, 4, 4s; ipod classic; ipod nano; ipod touch | |||||
| Fnac Marketplace | voir site |
|
424,99 € | gratuit | 424,99 € |
| Creative technology creative ziisound t6 - système de haut-parleur - sans fil- enceintes stéréo | |||||
Creative ZiiSound T6Creative, ou l'ancien géant de l'audio sur PC en effrayante perdition, parvient heureusement encore à nous surprendre. Cette fois-ci, c'est avec un kit d'enceintes pas exactement c...
Encore un grand coup pour Creative, avec un excellent kit d'enceintes pour PC avec un tarif plus raisonnable que les Focal XS. Encore que...
J'avais les Logitech Z-5500, un système 5.1, qui m'aura vraiment satisfait pendant près de 8 ans avant de rendre l'âme. N'ayant plus assez de place je me suis tourné vers un système "2.1". je mets 2.1 entre guillemets car Créative annonce sur la...
Avec le T6, Creative sort un système d'enceintes résolument haut de gamme.
Avec le T6, Creative sort un système d'enceintes résolument haut de gamme.
avoir des enceintes de pc qui sortent un son correct sans devoir vendre un rein, ca devient compliqué
Pour 399€ tout de même, ça reste difficilement accessible (pour moi en tout cas).