Retrouvez sur cette page tous les prix et toutes les informations pour acheter votre enceintes Creative GigaWorks T3 en toute sérénité. Wikio Shopping vous permet également de suivre l'évolution des prix sur 6 semaines, de trouver des avis consommateurs et des photos afin de sélectionner les meilleurs produits Creative aux meilleurs prix.

Avis d'experts
  • Vous êtes amateurs de cinéma et de musique… Vous n’avez jusqu’ici jamais retrouvé la qualité sonore...

26/04/2010

Creative GigaWorks T3

Creative GigaWorks T3
2 photos constructeur
Comparer les prix
5 offres marchands

27,00 €  à  250,00 €
Wikio évolue et vous propose désormais le suivi graphique des prix. Cliquez pour voir son évolution !

Prix

• Marchands
 Marchand Délais Prix total Port Prix Trier par
Thomann sous 3 à 5 jours Thomann 37,00 € 10,00 € 27,00 €
Hudson music t. lang creative coordination 1 offres
Thomann sous 3 à 5 jours Thomann 154,00 € 10,00 € 144,00 €
Mackie cr4
Materiel.net sous 1 à 2 jours Materiel.net 92,95 € 12,95 € 80,00 €
Creative gigaworks t20 serie ii 2 offres
Materiel.net sous 1 à 2 jours Materiel.net 163,49 € 13,49 € 150,00 €
Creative t40 series ii
Materiel.net sous 1 à 2 jours Materiel.net 267,99 € 17,99 € 250,00 €
Creative gigaworks t3
  • Tests
  • Avis
  • News
  • Photos
  • Avis Pro & Expert

Bowers & Wilkins Zeppelin Air - 9 / 10

èreNuméRique - 01-2012

Le Zeppelin n'est pas totalement une nouveauté. Sa première version a été lancée fin 2007 et s'est rapidement imposée comme un modèle du genre, un produit iconique aussi bien pour son design que pour ses performances sonores. Aussi, lorsqu'il s’est...

Creative GigaWorks T3 - 10 / 10

Les numeriques - 06-2009

Un investissement certain. Le T3 n'est pas le kit le moins cher, mais il cumule tout ce qu'on attend d'enceintes de PC : design, peu encombrant et très bon en son.

Voir tous les tests
  • Avis des consommateurs

Gros problème de fiabilité - 2 / 10

Les numeriques - 09-2013

J'ai acheté ce kit il y a un peu plus de 2 ans. J'ai été très satisfait de son design, et du son, jusqu'à aujourd'hui. Comme décrit par d'autres avis, la télécommande filaire des enceintes a un gros problème de fiabilité. Au bout de seulement 2 ans...

Une puissance sans retenue - 6 / 10

Les numeriques - 07-2013

Je voulais un 2.1 qui envoie du son et j'ai été servi! même trop. Tout d'abord j'utilise le 'subwoofer' à un quart de sa capacité sans peine d'avoir les meuble qui tremblent ce qui devient très désagréable lorsqu'on entend un bruit assourdissant...

Voir tous les avis
  • Actualités du produit

4 kits 2.0 et 2.1 chez Les Numériques

CowcotLand - 22/06/2009

Les Numériques viennent de rajouter 4 kits d'enceintes en 2.0 et 2.1 à leur comparatif. Les modèles présentés sont les : Altec Lansing expressionist CLASSIC, Altec Lansing expressionist BASS, Creative GigaWorks T3 et Hercules XPS 2.0 60. Dans le...

Creative GigaWorks T3 : Ue système audio 2.1 élégant et puissant

01.net - 06/02/2009

Voici un système audio doté de deux satellites et d'un caisson de basses à trois haut-parleurs pour un son explosif.

Voir toutes les news
  • Photos du produit

Voir toutes les photos
Informations légales
Wikio dans le monde