Choisissez sur Wikio votre BenQ T903 au meilleur tarif grâce à notre comparatif des meilleures offres.

Cette fiche rassemble pour vous 17 tests français et dans d'autres langues qui ont évalué cet appareil. 6 actualités ont été intégrées à cette page pour que vous puissiez connaitre plus sur ce produit. Une note de 10 sur 10 a été constatée sur ce modèle par l'ensemble des utilisateurs.

C'est un écran d'une taille de 19 pouces qui allie design et technologie.

Encore un modèle de la marque BenQ à ne rater sous aucun prétexte.

Avis d'experts
  • Depuis la disparition des écrans à tube cathodique, les écrans plats se sont généralisés. Il en...

08/04/2011
  • Pour tous les amateurs de films, de jeux vidéo ou les inconditionnels d'une image d'excellente...

29/04/2010

BenQ T903

BenQ T903
  • Avis
  • News
  • Avis des consommateurs

Avis Express sur BenQ T903 - 10 / 10

Ciao.fr - 04-2008

J'ai cet écran,il va très bien mais malheureusement je ne sais pas le régler,pourriez vous m'envoyer un mail en me disant comment vous avez fait pour le régler svp(les manips,luminosité a combien etc.....) Merci d'avance. Mon e mail :...

Très bonne affaire! - 10 / 10

Ciao.fr - 05-2006

Je voulais passer à l'écran plat 19'' il y a quelques mois parce que j'avais souvent la crise de migraine ophtalmique. On m'a recommandé l'écran BenQ. Alors, j'en ai acheté un chez Surcouf. Excellent rapport qualité/prix. Je l'ai acheté à moins de...

Voir tous les avis
  • Actualités du produit

Benq T903 Reviews US

The Boiling Point - 07/12/2011

Benq T903 Test US

Capitol Update - Rep. Doug McKillip - 26/09/2011

Voir toutes les news
Informations légales
Wikio dans le monde