Retrouvez sur cette page tous les tarifs et toutes les informations pour acheter votre BenQ T721 en toute tranquillité.

10 tests sont présents pour vous aider dans l'acquisition de ce produit. La note de 10 sur 10 a été constatée sur ce produit par l'ensemble des utilisateurs.

Profitez de tout un concentré de haute technologie avec cet écran LCD et sa taille de 17 pouces.

Encore un produit de la marque BenQ à ne rater sous aucun prétexte.

Avis d'experts
  • Depuis la disparition des écrans à tube cathodique, les écrans plats se sont généralisés. Il en...

08/04/2011
  • Pour tous les amateurs de films, de jeux vidéo ou les inconditionnels d'une image d'excellente...

29/04/2010

BenQ T721

BenQ T721
Comparer les prix
2 offres marchands

19,99 €
Wikio évolue et vous propose désormais le suivi graphique des prix. Cliquez pour voir son évolution !

Prix

• Marchands
 Marchand Délais Prix total Port Prix Trier par
Fnac.com Marketplace voir site Fnac.com Marketplace 19,99 € gratuit 19,99 €
Télécommande compatible avec benq mp721 projector - télécommande
Fnac.com Marketplace voir site Fnac.com Marketplace 19,99 € gratuit 19,99 €
Télécommande compatible avec benq mw721 projector - télécommande
  • Avis
  • Photos
  • Avis des consommateurs

Un écran pas cher, un écran du tonnerre. - 10 / 10

Ciao.fr - 04-2007

Mon vieil écran cathodique ayant grillé et ne roulant pas sur l'or, je me suis mise à la recherche d'un écran avec un bon rapport qualité/prix. En route pour une grande enseigne de vente en ligne. J'ai d'abord regardé les tarifs des écrans...

BenQ T721 un bon LCD sans se ruiner - 10 / 10

Ciao.fr - 04-2007

bonjour, Cet écran de BenQ est un bon écran dont j'ai fait l'acquisition recemment, techniquement la finition est trés bonne avec des boutons pour regler l'affichage qui sont intuitifs, il a y également la possibilité de reglé l'angle de l'écran ce...

Voir tous les avis
  • Photos du produit

• Télécommande compatible avec...

Télécommande compatible avec BENQ MP721 PROJECTOR - Télécommande
    • Télécommande compatible avec...

Télécommande compatible avec BENQ MW721 PROJECTOR - Télécommande
Informations légales
Wikio dans le monde