Hôtel Otrada (Odessa, Ukraine)

  • Shopping >
  • Hôtel Otrada (Odessa, Ukraine)

Hôtel Otrada (Odessa, Ukraine)

2010-07-15

Pour se loger à Odessa, l’hôtel Otrada propose des chambres de 160 à 220 €/nuit (petit déjeuner compris, prix constatés en juillet 2010) selon la catégorie choisie. Il se trouve en ville, 11 rue Uyutnaya, à 800 m de la plage. Les sports nautiques sont donc facilement accessibles. Il est aussi possible d’organiser des excursions dans les environs. L’hôtel est ouvert 24h/24 - de même que son room service - et propose sur place de nombreux services qui justifient son prix : spa, sauna, salle de fitness, piscine, aire de jeu, parking gardé. À l’hôtel Otrada, les animaux de petite taille peuvent vous accompagner.


Les plus de cet hôtel

  • Se loger à Odessa pour une remise en forme : plage, loisirs nautiques et s’occuper de soi, les enfants étant occupés sur l’aire de jeu.
  • Organiser un congrès ou tout autre événement grâce aux salles de conférences (dont l’équipement a été rénové) et de banquets.


Les moins de cet hôtel

  • L’hôtel Otrada est loin des attractions les plus célèbres ce qui pénalise son rapport qualité/prix : à 2 km du ballet d’Odessa et à 3 km de l’« Escalier ».
  • Son service de navettes pour l’aéroport est payant.


Mon avis

Les nombreux services proposés par l'hôtel Otrada permettent une certaine autarcie appréciable surtout lorsqu'on est venu se loger à Odessa pour le travail. Il n'est pas besoin de faire des recherches pour louer une voiture ou un deux roues ou encore organiser une sortie. Y résidant pour un congrès, j'ai apprécié son côté "cosy" et son service de remise en forme. Cependant le matériel audiovisuel était, en 2008, assez rudimentaire, ce qui paraît-il n'est plus le cas.

Informations légales
Wikio dans le monde